FCM-Escrime - CLUB FERME jusqu'à nouvel ordre

2019-2020
News
FCM-Escrime - CLUB FERME jusqu'à nouvel ordre

Publié il y a 1 mois par

Relais Recommandations covid-19. En cas de symptôme, référez-vous aux recommandations du gouvernement, votre masque d'Escrime ne vous sera d'aucune utilité !! ^^

FCM-Escrime - CLUB FERME jusqu'à nouvel ordre
Mesdames, Messieurs les adhérents du FCM-Escrime,
 
Conformément aux recommandations du gouvernement français, si vous avez récemment séjourné dans une zone à forte circulation du virus (Chine, Lombardie et de Vénétie en Italie, Corée du Sud, Iran et Singapour) vous devez respecter une période de 14 jours « d’isolement ».
Vous trouverez en lien, la note diffusée sur le site du gouvernement pour les personnes de retour de zones risquées.
 
Dans le cadre de l’épidémie de covid-19 qui sévit actuellement dans certains pays, vous trouverez ci-dessous  les recommandations gouvernementales :
· Surveiller sa température 2 fois par jour ;
· Surveiller l’apparition de symptômes d’infection respiratoire (toux, difficultés à respirer…) ;
· Porter un masque chirurgical lorsqu’on est en face d’une autre personne et lorsque l’on doit sortir ;
· Laver ses mains régulièrement ou utiliser une solution hydro-alcoolique ;
· Eviter tout contact avec les personnes fragiles (femmes enceintes, malades chroniques, personnes âgées…) ;
· Eviter de fréquenter des lieux où se trouvent des personnes fragiles (hôpitaux, maternités, structures d’hébergement pour personnes âgées…) ;
· Eviter toute sortie non indispensable (grands rassemblements, restaurants, cinéma…) ;
· Travailleurs/étudiants : dans la mesure du possible, privilégier le télétravail et éviter les contacts proches (réunions, ascenseurs, cantine...).
 
Information de la FFE en date du 04.03.2020 : Sur le cas particulier de l'escrime :
"Il nous paraît prudent aujourd'hui de renoncer à la traditionnelle poignée de main qui conclut un assaut, entre tireurs et avec les arbitres, à l'entrainement comme en compétition. Une attention particulière doit être portée au matériel susceptible d'être partagé".
 
Ainsi, si vous êtes dans ce cas, vous ne devez pas vous présenter à la Salle d'Armes et consulter le 15 ou le numéro vert pour répondre aux questions 0 800 130 000. Merci de nous adresser un mail à l'adresse ​​fcm.escrime68@gmail.com nous le ferons suivre à votre Maître d'Armes. 
 
11.03.2020 : Notre Maître d'Armes ne pouvant pas assurer les cours pour des raisons de santé, nous avons pris la décision de fermer le Club du FCM-Escrime jusqu'à nouvel ordre. Nous rendons sensibles nos tireurs et leur famille quand aux prescrptions à suivre. Pour les personnes ayant suivi les cours au Club depuis le mois de Février 2020, aucun cas n'a été avéré mais restez prudent. Espérant vous revoir très rapidement sur les pistes.
 
Le Président et le Comité du FCM-Escrime

toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter