Envie de participer ?

Suspension des cours pour les mineurs au 16 janvier 2021

Publié il y a 1 mois par

Suspension des cours pour les mineurs au 16 janvier 2021

Suite aux annonces faites par le gouvernement lors de la conférence de presse du jeudi  14 janvier 2021,  et vue les décisions de la ville de Mulhouse concernant la fermeture des  équipements sportifs, nous sommes au regret de refermer la salle et  de suspendre toutes  les activités en intérieur jusqu’à nouvel ordre.

Les établissements sportifs couverts sont fermés et il n’est plus possible d’accueillir les mineurs en temps scolaire, périscolaire et extrascolaire.

Seuls peuvent être accueillis et avec dérogation :

les sportifs professionnels et de haut niveau ; les personnes munies d'une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées ; les formations continues ou des entraînements nécessaires pour le maintien des compétences professionnelles.

Vous trouverez en lien l’application des décisions sanitaires pour le sport à partir du 16 janvier : https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decisions-sanitaires-pour-le-sport-a-partir-du-12-janvier

 

Pour l’instant la pratique sportive en salle est suspendue pour les mineurs et la reprise des adultes est reportée également jusqu’à nouvel ordre…

Soyons patient, ce n’est que pour mieux reprendre par la suite …

Nous vous tiendrons au courant pour la suite des événements …

En attendant prenez soin de vous et soyez prudent…

Bien sportivement

toute l'association

Commentaires